MacFLAC

MacFLAC 2.1.2

Compression audio sans perte

MacFLAC est une application bien appréciée et avec licence gratuite seulement disponible pour Mac, qui fait partie de la categorie Audio et la sous-catégorie Extracteurs & Encodeurs et qui a été créee par Flac. Lire la description complète

MacFLAC est une application bien appréciée et avec licence gratuite seulement disponible pour Mac, qui fait partie de la categorie Audio et la sous-catégorie Extracteurs & Encodeurs et qui a été créee par Flac.

Plus d'informations sur MacFLAC

Depuis que le logiciel fait partie de notre catalogue de logiciels et d'applications (année 2007), il a obtenu 53,968 téléchargements. Pendant la semaine dernière il a été téléchargé 1 fois. MacFLAC est compatible avec un système d'exploitation Mac OS X ou version ultérieure, et est seulement disponible en Anglais. La version actuelle est 2.1.2 et a été actualisée le 13/04/2007. En ce qui concerne le fichier, MacFLAC est une application de petite taille qui exige beaucoup moins d' espace disponible que la plupart des applications de la catégorie Audio. C'est une application très populaire dans des pays comme Pays-bas et Maroc.

FLAC, dont l'acronyme anglais signifie "Codec libre de compression audio sans perte" est une alternative intéressante aux codecs usuels comme le Mp3 ou Quicktime.

Basé sur le même principe de compression non destructive que des utilitaires de compression généralistes comme Stuffit, FLAC permet d'encoder vos CDs audio sans aucun compromis de qualité. Vous serez en mesure de revenir à une copie exacte de l'original à tout moment, ce qui en fait une solution idéale pour l'archivage de vos collections musicales.

Le modèle de développement Open Source lui apporte une compatibilité multi-plateforme étendue, et une intégration facilitée dans les lecteurs logiciels et matériels.

Une nouvelle génération de compresseurs audio est en marche.

Avis utilisateurs sur MacFLAC

  • fachev

    par fachev

    "Lecteur minimaliste"

    Un lecteur très simple d'emploi, parfaitement intégré à OSX. L'interface graphique est proche d'iTunes mais n'affiche le... Plus.

    posté le 17 juillet 2012